Fonctionnement du blog

Développer un blog d’enseignement et de partage de la connaissance sur l’évolution de la conscience humaine est une expérience tout à fait nouvelle pour moi et qui s’inspire d’un besoin de partage. Concernant l’organisation du blog, j’en suis à mes débuts. J’apprends au fur et à mesure les milles et une astuces qui permettent d’être efficace.

Contrairement à « Facebook », le blog vous permet d’avoir un accès continu et permanent à l’information qui vous est soumise. Par contre, il est nécessaire de vous abonner. Ainsi, à chaque fois que de nouvelles informations apparaitrons sur le blog, vous recevrez un Email vous informant qu’il y a du nouveau.

S’abonner c’est gratuit, vous n’avez qu’à donner votre adresse émail en cliquant sur la bulle « À suivre » qui se trouve en bas à droite de votre écran. Se désabonner est aussi facile. Si vous ne désirez plus participer à cette aventure, il vous suffira d’enlever le crochet qui se trouve en haut de la page près du mot « abonné ».

Le dynamisme du blog sera fortement lié à votre participation. Votre présence sur le blog, vos questions, commentaires et suggestions détermineront la vivacité de ce blog d’enseignement sur l’évolution de la conscience humaine.

Comme je l’ai mentionné, le blog que je désire créer serait réservé à de l’enseignement, sur le développement évolutif de la conscience humaine. Mon idée est d’établir, sous forme d’articles (classées par thème) un enseignement progressif susceptible de répondre aux nombreux défis que nous, en tant qu’êtres en devenir, sommes appelés à surmonter le plus intelligemment et le plus consciemment possible.