mission-d'âme-vie

 

TROUVER ET ACCOMPLIR SA MISSION DE VIE. QUEL EST NOTRE CONTRAT ASTRAL ?

Nombreux en parlent mais encore peu comprennent le but d’une « mission de vie ». Il est question dans cet article de comprendre la globalité des paramètres sur le sujet, à commencer par en saisir le sens puis apprendre à maîtriser la loi d’affinité/attraction, se défaire des nos identifications, des croyances limitantes et ne pas abandonner au moindre obstacle sur notre chemin. Pour connaître sa mission de vie, il est important de réaliser un travail d’introspection et d’épuration de ce qui n’est pas nous pour commencer à poser les jalons de notre mission d’âme et ses multiples défis de vie rattachés.

Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie. Quel est Mon contrat Astral ?

 

Tourner son regard à l’intérieur de Soi. Le chemin de reconnexion avec la mission de vie est un chemin passionnant qui réclame courage et lâcher-prise.

mission-d'âme-vieNotre mission d’âme ou mission de vie débute en réalité lorsque nous commençons le jeu de l’incarnation. Afin d’en discerner les enjeux, il est essentiel de comprendre que nous sommes en transit sur cette planète et que c’est une partie de notre « Soi Galactique » ou « Soi Supérieur » qui emprunte un véhicule nommé « âme » qui vient s’arrimer à un corps physique. Nous sommes des matrices, des consciences qui décident de s’incarner pour jouer un scénario dans le scénario collectif.Notre âme positionne un certain nombre d’éléments à expérimenter dans les domaines qu’elle aura choisi de traverser : le Soi, l’affectif, la matérialité, la communication, la famille, la créativité, créer la vie (élever un enfant), le monde du travail, le relationnel/le couple, la spiritualité… Tout n’est pas déterminé comme une rectitude depuis les plans subtils même si il existe une ligne directrice dans notre « contrat astral » (visible dans notre thème astral). Nous gardons le libre arbitre de choisir toutefois tout ce qui sera en cohérence avec notre axe sera quand même plus évident et plutôt facilité. Il faut bien comprendre que nous avons tous un potentiel d’âme que nous ramenons (à reconnecter toutefois) puis des points de progressions sur l’escalier sur lequel nous ascensionnons.

Bienvenue sur votre « chemin de vie » ou encore dans votre « mission d’âme ».

mission-d'âme-viemission-de-vie-d'âmePour commencer à discerner le pourquoi de notre présence sur cette planète, il est essentiel de tourner notre regard à l’intérieur de notre être en souhaitant des réponses à nos questions existentielles. Le fait que nous soyons incarnés ici bas n’implique pas uniquement notre « petit Moi » car une multitude d’êtres viennent aussi co-participer avec nous, certaines expériences sont programmées, ce sont nos « contrats d’âmes ». Lorsque nous ne sommes pas alignés avec la cause de notre incarnation, nous ne percevons pas le rayonnement nécessaire afin d’accomplir ce pourquoi nous venus. Ceci peut créer un cercle vicieux qui nous déconnecte d’avec notre potentiel, nos intentions premières, nous coupe de notre rayonnement, de notre puissance, de ce qui nous met en joie et nous rend heureux au quotidien. Notre mission de vie nous met forcément en joie car c’est l’endroit ou le divin souhaite s’épanouir en nous.

Comprendre les matrices et les mandats d’incarnations. Le contrat astral.

mission-de-vie-d'âmeLes matrices sont les mondes dans lesquels nous vivons sur Terre, nous sommes ici pour expérimenter l’incarnation à travers différents choix effectués avant notre incarnation (famille terrestre, expériences de vies évolutives). Chaque personne ne vient pas pour les mêmes raisons, les mêmes buts. Notre « Soi Galactique » manifeste sa demande par le biais d’un mandat d’incarnation, un « mandat d’incarnation» correspond à un niveau d’expérimentation et de direction dans nos choix de vie. Ce monde est un monde bipolaire où nous avons l’impression d’être séparés de la création toute entière, comme isolé de la source de vie alors que nous sommes nous même cette source intarissable. Notre égo et notre structure mental devrait être le serviteur de notre « Soi Supérieur » qui est l’expression de la vie dans sa création illimité. Tant que nous ne comprenons pas ce « deal » entre l’égo et l’âme il y a adversité et les choses tournent en général mal quand la personnalité prend pouvoir sur notre âme, il y a emprisonnement dans la dualité au lieu de laisser la vie nous guider dans l’élan de la joie. Le « Soi Galactique »/« Higher Self » est un royaume/un soleil dont différents rayons de cet « être omnipotent » s’allument tel un phare gigantesque pour venir infuser cette conscience à travers ce corps.

mission-de-vie-d'âmePour bien comprendre ce monde, il faut comprendre que nous sommes des comédiens qui nous sommes nous-même attribués à la fois le scénario, la mise en scène et le choix des personnages avec les rôles à travers un hologramme. Nous sommes actuellement encore limités pour utiliser pleinement notre « potentiel galactique » (capacité à lire à travers les lignes de temps, télépathie entres humains et avec des êtres d’autres dimensions et d’autres mondes, pouvoir créateur de manifestation).

Du personnel au transpersonnel. Des rêves de l’enfant intérieur à la manifestation de l’adulte pleinement créateur.

enfant-intérieur-mission-de-vie-d'âmePour vous connecter à votre mission, retournez dans votre passé et repensez à ce que enfant, vous faisiez et qui agaçait tout le monde. Qu’est-ce qui faisait que je me sentais différent ou être un être spécial ? Dans cette écoute de l’espace sacré de l’enfant intérieur se cache au sein de notre Graal notre mission d’âme avec nos différents buts d’incarnation. Chacun possède déjà tout un tas d’indices pour accéder à ce potentiel, point besoin de faire de longs pèlerinages à l’autre bout du monde, de parler à tout le monde de votre mission et d’intentionner jour et nuit en ne pensant plus qu’à cela. C’est une somme de paramètres qui nous fait entrer en résonance avec le coeur de ce pourquoi nous sommes venus nous incarner et le moment où nous sommes prêts vient toujours en son temps. Pas la peine de vous précipiter, d’ameuter tous les médiums de France et de Navarre, chaque chose se vit étape après étape.

Actuellement, les énergies que nous rencontrons nous permettent de faire un puissant ménage dans nos structures physiques et subtiles afin de faire de la place au nouveau :

  • Libération des lignes de prédation pour nous permettre de nous ancrer plus profondément et être moins soumis aux différents égrégores.
  • Nettoyage des implants, des mémoires cellulaires, harmonisation et guérison des chutes de l’astral dans nos corps subtils.
  • Libération des mécanismes et des schémas inconscients très profonds.
  • Décâblage des racines de nos blessures fondamentales (abandon, rejet, injustice, non-reconnaissance, trahison, humiliation) afin de nous recabler sur des nouveaux réseaux et donc des nouveaux potentiels/possibles.
  • Intégration des nouveaux codes galactiques dans nos trames/réseaux pour oeuvrer dans la nouvelle matrice qui gagne en puissance chaque jour.

Mon épreuve : Ego VS Âme ! S’écouter au quotidien.

mission-d'âme-viemission-d'âme-vieEn 2011, j’ai tenté d’accélérer le temps à travers différentes expériences de vie, tout transmuter, je pensais perdre mon temps, ne pas être la hauteur de ma vie, j’étais en colère contre moi-même. Vu que l’univers répond toujours généreusement à nos pensées et actions, un soir, alors que je rentrais en scooter de mon travail, j’ai failli y laisser la vie car j’ai vécu un grave accident de scooter. En effet, ce soir-là, j’ai été projeté contre une voiture. À ce moment précis, j’ai compris que c’était mon ego qui avait pris le contrôle de ma vie. Au moment de l’accident, lorsque j’ai percuté la voiture, c’est mon ego qui s’est fracassé contre la voiture et mon âme qui a atterri au sol « la tête la première » ! C’est à ce moment que j’ai compris le but de ma mission, ma mission était d’aider les autres, les aider à se reconnecter à leur grandeur, à leurs talents, à leurs essences, à ne plus se renier. Ainsi, je vous conseille de vous écouter, d’accueillir les signes sur votre chemin, d’agir pour ce qui vous semble légitime et de lâcher ce qui vous semble futile. Certains combats épuisent et parfois, là où nous pensions être utile, cela ne fait que nous desservir et nous retarder.

Se reconnaître pleinement, se défaire du regard extérieur et de nos identifications. Transformer nos doutes, nos peurs et faiblesses afin d’en faire des tremplins d’évolution.

mission-de-vie-d'âmeCombien de temps encore allons-nous renier ce que nous sommes ? Combien de temps encore allons-nous regretter de ne pas avoir osé réaliser nos souhaits d’âmes, d’avoir laissé les bras tendus de l’univers et de nos guides ? Qu’est-ce qui fait que dans ma vie je ne me sens pas à ma place, que je me sente bloqué ? Qu’est-ce qui fait que je stagne, que je ne ressente pas de joie ou carrément que je ne ressente rien ?

mission-de-vie-d'âmeSur votre chemin, vous trouverez tout un tas de personnes qui tenteront de s’opposer à vos rêves, de saboter vos projets (n’ayant pu concrétiser les leurs). Au sein de vos connaissances, de votre famille, certaines personnes tenteront de vous déstabiliser, de vous faire culpabiliser, de vous dire que vous n’êtes pas à la hauteur ou que vous ne passez votre temps qu’à rêver votre vie, que tel projet est utopique ou que la société n’est pas prête à l’accueillir car trop avant-gardiste. STOP ! Reprenez votre pouvoir et par la même occasion le chemin de votre mission de vie en main, ne laissez personne décider ce qui est juste pour vous. Trop de personnes se conforment, se compromettent, en pensant bien faire pour que l’autre puisse s’en sortir, pour ne pas décevoir et rendre service aveuglement. L’endroit où chacun sera le plus efficace pour lui et pour son âme sera dans son propre positionnement, en s’étant écouté, en ayant compris qu’il n’a pas à chercher sans cesse à l’extérieur de lui ce qu’il a en potentiel en lui. Les autres sont autonomes ou, s’ils ne le sont pas encore, ils le deviendront. Beaucoup de fausses croyances limitantes sont encore d’actualité en matière de travail et de couple.

Voir la vie comme unité et entrer dans les expériences que l’univers nous propose. Comment utiliser la loi d’affinité/attraction à bon escient ? Poser des intentions au quotidien pour accélérer les prises de conscience et attirer les aides extérieures.

guru-new-ageLa vie nous propose de nombreux outils, toutefois le développement personnel et la spiritualité restent encore marginaux en France. En revanche, les français accordent de plus en plus d’importance à l’écologie personnelle : la nutrition de style bio, les compléments alimentaires, les thérapies alternatives comme les soins énergétiques, et être accompagné par un coach ou un accompagnant spirituel n’est plus si rare. Il reste cependant beaucoup de travail afin de démystifier et balayer les anciennes croyances du Guru et de sa secte ainsi que des pseudos médiums, guérisseurs, marabouts…
Beaucoup de personnes peuvent vous donner des pistes mais c’est en vous que se trouvent les clés de votre royaume.

mission-de-vie-d'âme

mission-de-vie-d'âmePour vous aider à vous connecter avec votre mission de vie, la loi d’affinité/d’attraction est une loi très intéressante lorsqu’elle est bien comprise et orientée en symbiose avec l’inconscient. Utilisez la loi d’affinité/d’attraction avec discernement, le but n’est pas d’avoir une plus belle voiture mais de vous connecter avec des personnes et des situations afin d’évoluer et de grandir vers vos buts de vie.Pour entrer pleinement dans notre mission de vie, il est crucial de revenir en soi pour s’aider soi-même en sortant de la culpabilité de faire ce travail d’introspection en prenant du temps pour soi. Par la suite, vous serez totalement au clair avec vos buts et intentions d’incarnation et ensuite pour vous sentirez bien plus à l’aise pour faire ce que vous sentez devoir accomplir.

Conclusion. Ne jamais abandonner nos rêves.

mission-de-vie-d'âmemission-de-vie-d'âmeLa mission de vie est un ensemble de paramètres qui se jouent sur différents plans, des plus subtils aux plus denses. Ce n’est pas une formule toute prête et elle ne se trouve pas dans votre magazine préféré. Toutefois, nous pouvons et nous devons rester confiants par rapport à cette vie car nous recevons énormément d’aide et de guidances des plans subtils et tout a été orchestré pour notre activation. Rassurez-vous, personne n’est catapulté sur Terre afin de vivre une expérience seul, en mission, isolé des autres.
Une mission d’âme se reconnecte toujours depuis notre monde intérieur pour se manifester plus tard au niveau collectif. N’oublions pas, nous sommes tous reliés et comme l’âme ne fait pas de séparation mais l’ego oui, pensons collectif, pensons transpersonnel, pensons comme si tout était possible. Ne soyez pas frustré si vous avez l’impression d’être bloqué ou de ne pas entrer pleinement dans votre mission d’âme, patientez et sachez que quelque part au niveau subtil tout est déjà accompli.

Après s’être identifié à toutes ces facettes, à tous ces miroirs, après avoir tenté d’écrire même mes silences, après s’être perdu dans ces lointaines contrées, reflets des méandres de mon inconscient, après avoir hurlé sous les lunes et scandé le nom de toutes les divinités.
Lorsque vient la traversée du désert, lorsque tout semblait mourir, à bout de force et éreinté… je décide de déposer ce qui m’encombrait, tous mes masques, mes armes et armures. J’accepte enfin de ne plus chercher, de ne plus me leurrer, de ne plus rien contrôler.
Alors, traversé par un éclair de lucidité, je me rend à l’évidence : ma quête n’était pas extérieur, ma quête était ce graal en moi, siège de ma majesté, fusion de la mère et du père, union de mes horizontalités et de mes verticalités.

Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à me contacter dans le menu « contact » de Starseed Astro.

Théo Friant – Aldaminiel
Starseed Astro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.