Quel est le but véritable d’une relation entre deux flammes jumelles?

flamme-jumelle

L’AMOUR est TOUT et en tout.

L’AMOUR rayonne… se propage…

touche…et guérit!

Soyez AMOUR, alors vous trouverez

l’Amour absolu!

Une union entre deux flammes jumelles est une connexion établie à un niveau supérieur. Deux âmes étroitement liées, enchevêtrées, devenant la pleine personnification de l’amour universel, de la conscience universelle. Ce lien spirituel est forgé entre deux personnes sur le plan énergétique, par une sorte d’intrication quantique, et une fois formé, il est incassable.

Lors de la première rencontre, cela donnera place à un sentiment quelque peu similaire à la décharge d’un amas d’étoiles, s’invectivant à la vitesse de l’éclair à travers vos chakras. Vous avez littéralement l’impression que votre cœur est sur le point d’exploser d’amour et d’affection pour cette personne (pendant ou même peu de temps avant votre rencontre). Ecrasant, c’est le moins qu’on puisse dire, et vous ne semblez pas être en mesure de cerner ce qui est en train de vous arriver. Vous avez perdu toute rationalité, ainsi que la capacité de prendre des décisions judicieuses.

Un sentiment de familiarité apparait immédiatement lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, comme si vous regardiez dans un miroir et que vous voyiez votre propre âme.

Une fois l’union formée, elle est explosive, accélérant l’ADN de chacun – votre ADN, propulsant le duo sur le chemin de l’Ascension. Les énergies résonnent à hautes fréquences dans la béatitude euphorique, cela vous donne l’impression de voler à travers l’univers, sans ailes. Un vrai goût de paradis sur Terre, ne correspondant à rien d’autre de ce que vous avez vécu au cours de toute votre vie. L’esprit ne peut tout simplement pas garder son emprise sur l’expérience « Cela ne peut pas être réel, cela ne doit pas être réel », vous vous dites.

Pourquoi? Parce que vous croyez que ce genre de bonheur n’existe pas, sur ce plan de fréquence profonde, fragile, et de faible vibration de l’existence.

L’ego commence à frapper, de plus en plus fort jusqu’à briser votre euphorie. Soudain, votre partenaire s’éloigne, et vous plongez dans les ténèbres du dehors avec le sentiment d’être tenu à l’écart du paradis.

En plein choc, cette décharge cosmique s’écroule autour de vous, fermant les portes, pendant que vous devenez de plus en plus éloigné de l’entrée.

Le blâme, la culpabilité et la tristesse enveloppent votre être au complet. Vous baignez dedans, nagez, et il n’y aucune fin en vue. Comme si vous étiez dans une chambre noire sans porte, et que vous ne pouviez pas trouver le chemin de la sortie. La mort a été infligée à votre âme. Il n’y a rien que vous puissiez faire. Il n’y a rien qui puisse être fait.

Et vous faites la seule chose que vous ayez à faire. Vous vous abandonnez.

Vous vous abandonnez à votre douleur et vous vous abandonnez totalement à vous-même. Et là, debout dans l’obscurité, sous la chape de nuit, vous trouvez la lumière à l’intérieur de vous.

Elle commence comme un petit soupçon de lumière, une étincelle, et vous consomme, vous enflamme lentement jusqu’à ce que vous deveniez une étoile scintillante dans l’obscurité de la nuit. Illuminant les immensités de l’univers.

Vous avez retrouvé la lumière à nouveau, l’amour, la vérité compréhensive universelle de votre auto éternel, tout ce que vous êtes et tout ce que vous serez à jamais. Sans le besoin ni le manque de quelqu’un d’autre, car vous êtes l’amour lui-même.

flammes-jumelles-planeteefffin

Exprimé à travers des milliards de vaisseaux uniques, vous êtes la création de votre propre imagination. Vivant chaque jour à travers la créativité qui habite l’âme.

Notre âme, l’âme unique, l’unique amour.

Soulevant le voile de l’illusion, maîtrisant votre Soi et franchissant les domaines de la vibration supérieure, de la lumière et de l’amour.

Cela exige un niveau de maturité spirituelle pour détenir cette vibration élevée. La vibration temporaire que vous a fait entrevoir brièvement votre flamme jumelle. Vous visualisez maintenant votre lumière, vous êtes l’amour, s’illustrant à travers chaque compagnon, reflété à travers chaque relation. À travers toute rencontre.

Et pourtant vous vous demandez, vous ne pouvez vous empêcher de vous questionner. Qui est cet être? Ce jumeau qui vous a donné des ailes pour une nouvelle vie.

Comment est-il possible qu’un autre, eu le pouvoir d’affronter la mort qui effleurait votre âme et qu’en est-il de cette union de flamme jumelle? Était-ce vous, ou était-ce votre véritable présence, votre véritable essence, ce petit aperçu de bout de ciel revenant au galop.

Les synchronicités apparaissent partout, se manifestant dans la réalité physique, avec chacune de vos pensées menées vers votre flamme jumelle. Vous ressentez ses émotions, vous vivez ses joies et vous pouvez sentir sa douleur comme si elle était la votre. Les rêves partagés, laissant encore une trace considérable à un niveau supérieur de votre esprit du moment passé ensemble, d’une réalité parallèle, d’une existence privilégiée. Car ce monde est aussi réel, aussi réel que ce que vous vivez et respirez ici, en ce moment même.

Le temps passe et vous retenez votre souffle à chaque instant, en sachant que quelque chose de GRAND est sur le point de se produire, et pourtant, c’est une absolution qui ne vient jamais.

Et ainsi vous attendez, avec patience, vous explorant de plus en plus à mesure que le temps passe. Guérissant vos blessures des séparations. Gardant la foi, et vous nourrissant des souvenirs de votre ascension vers la lumière. Cherchant des réponses, cherchant la vérité. Pour vous apercevoir ensuite que votre expérience était une expérience que l’on fait qu’une seule fois dans sa vie.

Mais peut-être, je dis bien peut-être, vous aurez une deuxième chance.

Source flammes jumelles: thespiritscience.net

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s