DECOUVREZ QUELS SONT LES BIENFAITS DU MASSAGE DE CE ZONE DU FRONT

massage

Il s’agit d’un ancien massage chinois que vous exécutez vous-même, connu sous le nom d’acupression, sur le front et les tempes. C’est généralement une réaction naturelle des gens lorsqu’ils ont des maux de tête, mais on peut aussi le faire en massant doucement la zone autour des sinus quand on ressent une pression ou une tension dans cette zone.

Voici la technique et le bon endroit à masser pour obtenir les meilleurs résultats …

1. Le bon massage.

L’endroit où vous allez concentrer votre massage est votre méridien gouvernant.C’est la zone située au centre de votre front, qui descend vers le centre de votre visage, et lorsqu’on le stimule, il peut libérer l’énergie que vous avez déjà créée, et qui est bloquée à l’intérieur.

Il est important d’utiliser une légère pression tout en massant comme si vous appuyiez sur un bouton d’ascenseur. En outre, cela peut rétablir l’équilibre.

2. Les avantages.

Choisir de vous traiter par l’acupression est un choix puissant qui montre que vous ne laissez pas la médecine moderne contrôler la façon dont vous vivez votre vie.

Il existe plusieurs techniques non invasives, en médecine traditionnelle chinoise, qui vous aideront à améliorer votre bien-être personnel, en plus de soigner vos douleurs.

3. Son efficacité a été prouvée par la science.

Nous ne vous dirions pas de le faire si nous n’étions pas certains de son efficacité. La technologie par IRM a la capacité de voir quelles zones du corps sont touchées quand on exerce une pression sur autre zone.

Lorsque vous commencez à masser ce méridien sur votre front, ainsi que d’autres points de pression, cela peut entraîner une stimulation accrue dans le corps, le visage et les mains.

4. Il y a encore plus d’avantages.

Les chercheurs en quête de techniques non invasives efficaces et sans danger ont été surpris de découvrir les effets de ce massage. Il soulage la tension nerveuse, et améliore la production d’un métabolisme positif.

En outre, cela annulera l’effet des rides, et évitera l’apparition de nouvelles rides. En général, cela donne une impression de rajeunissement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s