6 SYMPTOMES DE L’EVEIL SPIRITUEL

eveil-spirituel-768x384

Pour ceux qui ont choisi de suivre une voie spirituelle, vous savez à quel point ce chemin peut être épanouissant, mais aussi parsemé de moments beaucoup plus sombres.

La première chose est qu’il ne faut pas lutter contre eux, mais au contraire y voir une opportunité de questionnement. Quand la terre se met à trembler juste sous nos pieds, c’est le signe que nous évoluons, que nous muons vers un « nouveau nous », plus vrai et surtout plus connecté au monde qui l’entoure. Mais aussi le signe que ce monde reçoit notre message 5/5.

Nous vivons une époque d’éveil spirituel, cependant tout le monde n’est pas prêt à entendre tous ces changements. Si vous êtes sur la voie et que vous rencontrez des difficultés, ne cédez pas à la peur ou au désespoir. Après chaque coucher, il y a un lever de soleil

Voici 6 symptômes de l’éveil spirituel :

1. La liberté est soudainement plus importante pour vous.

Et vous avez commencé à réaliser ce qu’est vraiment la liberté. Il ne s’agit pas de la guerre et de prêter allégeance au drapeau. Mais d’être capable de vivre votre vie pleinement et de façon heureuse sans être pris dans le besoin de consommer et de gagner votre vie. Une fois que votre éveil commencera, la définition de la liberté selon la société vous semblera insensée.

2. Vous allez de l’avant avec vos propres croyances.

Dieu, Mahomet, Bouddhas, les chakras, l’énergie, désormais plus rien de cela n’a d’importance pour vous. Vous commencez à réaliser que la spiritualité ne repose pas sur le nombre de cristaux que vous possédez ni combien vous jouez de bols chantants chaque jour. Vous formez vos propres croyances et vous vous y tenez.

3. Vous vous sentez plus proche de la nature.

Oui, vous avez probablement toujours trouvé les arbres beaux, mais maintenant vous vous sentez beaucoup plus proche de tout ce qui se trouve dans la nature. Vous réalisez que vous êtes une partie du tissu de la vie, et non l’araignée qui a créé tout cela.

5. Vous ressentez vos émotions.

Si vous gardiez vos sentiments au plus profond de vous, désormais vous les ressentez pleinement. Cela peut parfois être difficile à gérer. N’oubliez pas de garder votre sang-froid.

6. Vous ne pensez qu’à donner en retour.

Voici le signe ultime. Foncez ! Vous vous sentirez bien de faire du bénévolat et de donner en retour aux autres.

Sandra Véringa
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s